C’est chaud à New York ! Le DJ de la station radio Hot 97 Funk Master Flex a attaqué en direct Jay Z !

Connaissez vous DJ Funkmaster Flex ? Pour ceux qui ne connaissent pas c’est le DJ qui a permis entre  autres de faire du hip hop la musique la plus puissante au monde. Des rappeurs comme Jay Z, Nas,DMX et beaucoup beaucoup d’autres lui doivent leur carrière.

Parlons en justement de Jay Z : Funk Flex connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche a clashé très durement Jay Z. Il reproche à Jay Z et son site Life + Time de tenter de lui soutirer des infos pour voler ses idées, mais surtout pour avoir des infos sur la réunion du groupe Dipset avec qui Jay Z est en beef depuis un petit moment.

Il rappelle d’abord qu’il y a 2 ans Life + Time lui avait volé ses idées pour son application mobile :

 » Je reçois un email de Life + Time votre site est merdique, il ne fait aucun chiffre, et si vous aviez copié tout ce que je fais sur mon application votre appli cette application existerait toujours ! « 

Flex explique qu’il a laissé cette affaire passée, mais qu’il ne supporte pas qu’aujourd’hui Jay Z utilise son site pour avoir des informations sur ce que le Dipset veut faire. Surtout qu’il avait interdit Funk Flex de jouer les titres de Dipset dans ses clubs 40/40

« Je suis confus, Et je vais vous dire quelque chose concernant le 40/40 de Atlantic City. Il y avait un gars de la sécurité qui m’a demandé de changer la musique et à cause de Désiré et de mon respect je l’ai fait. Ce soir là on allait te détruire ce soir là. »

Il finit par s’attaquer directement à Jay Z :

 » Ne joue pas avec moi mec, ne joue pas avec moi, Je suis un animal différent. Je montre du respect je donne du respect, je suis resté neutre dans cette situation. Tu veux jouer avec moi comme si j’étais stupide ? Tu va voir autre chose s’enflammer contre toi. Je t’ai laissé vivre dans cette ville ne croit pas que je ne peux pas te détruire. Aujourd’hui on se clash ! »

Ce clash est très sérieux. Tout le monde en parle à New York car contrairement à la France comme on l’explique dans l’épisode 1 de la série Pourquoi le Rap Français va mal,  aux USA les DJ ont autant de pouvoir si ce n’est plus de pouvoir que les rappeurs. Un Dj peut faire une carrière ou la détruire. Et même si Jay Z est aujourd’hui énorme il peut très bien souffrir de ce clash.

Comptez sur Bstar vous tenir au courant de la suite de ce clash !

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?