Jay Z est en ce moment a Londres pour une série de concert. Et pour se rendre a la salle O2, Jay a décidé de prendre le métro !

Jay-Z a beau être, avec sa chérie Beyoncé, le couple le plus influent de la planète , il en reste pour autant humble et modeste. Taclé sans arrêt par Chris Brown, le musicien se la jouait original et se trouvait sous-terre lors de son bref passage dans la capitale britannique en se faufilant dans le métro. Préférant délaisser le temps d’un voyage les rues bondées, il a laissé un souvenir inoubliable à ses fans.

Les usagers du métro londonien n’en croyaient pas leurs yeux. Jay-Z, Chris Martin, Timbaland, Ty Ty et Michael Kyser ont tous emprunté le fameux « Tube » et ont été aperçus à la station Waterloo, où de nombreux fans ont réussi sans grand mal à les reconnaître. Quelques secondes après, tous ont twitté leur incroyable rencontre :«  Je quittais la station de métro et je vois Jay Z prendre les escalators à côté de moi… WTF??! » a gazouillé un internaute tandis qu’un autre a fait part de l’ambiance : « Donc Jay Z prend le métro pour aller à son propre concert LOOOL environ 500 personnes couraient après lui ». Et oui, être une célébrité n’est pas facile à gérer quand on est confronté au commun des mortels. (Meme si les choses

Un rituel qui semble être répété à maintes reprises par les célébrités. Rihanna fait également la même chose à chaque fois qu’elle donne un concert à l’O2 Arena. Décidément, les citoyens outre-Manche sont particulièrement gâtés !

Voici une vidéo de son passage en métro :

http://youtu.be/rA9MTlMt5Vo

Ce n’était pas la première fois que Jay Z décide de prendre le métro et de se mélanger avec monsieur tout le monde, puisqu’il avait aussi pris le metro à NYC pour se rendre à un de ses concerts.

Source : Public

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?