Jay Z est prêt à lancer son propre site de streaming musical Vital

Jay-Z a encore une fois ajouté une corde à son arc déjà bien rempli et, en plus, il ne perd pas de temps. A peine a t-il acheté TIDAL, un site de streaming de fichiers musicaux (audio et vidéo) de haute qualité (comprenez, pas en mp3 mais en Flac pour les fichiers audio) le 10 mars dernier, qu’il s’apprête donc à déjà le lancer.

Le compte à rebours a, en effet, déjà commencé et l’on découvrira dans un peu plus de cinq jours ce que nous proposera TIDAL pour 19,99 dollars. Parallèlement, une grosse soirée de lancement est prévue à New York avec, bien sur, Jigga himself.

TIDAL proposerait un catalogue de 25 millions de titres en HQ et 75 000 clips vidéos, ce qui en fait un concurrent sérieux pour les acteurs déjà présents sur le marché. Il faut s’attendre à ce que TIDAL fasse le buzz avec Jay-Z et son actualité.

On parle déjà d’une conférence de presse en Live streaming mais on peut surtout s’attendre à ce qu’il sorte son prochain album via TIDAL , un peu comme l’avait fait une certaine Beyonce avec iTunes.

Source : Skeuds

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?