Jay-Z a pris une photo sur le toit de son ancien appartement avec comme vue la nouvelle salle des New Jersey Nets à Brooklyn.

Cette photo mérite un article à elle toute seule, pourquoi? Car elle représente le rêve américain dans sa plus grande splendeur.

Jay-Z a pris une photo depuis le toit de son ancien appartement à Brooklyn contemplant un de ses plus grands accomplissements, la construction de la nouvelle salle de la nouvelle équipe NBA, les Brooklyn Nets.

Cette photo a une grande signification car elle résume à elle seule le parcourt du natif de Brooklyn.

Ancien dealer de drogue, cet appartement était celui ou il avait l’habitude de cacher sa drogue. Et aujourd’hui il regarde depuis ce même appartement le chemin parcouru pour devenir un des plus grands hommes d’affaires que le hip-hop est connu.

Il a ajouté en commentaire de cette photo : «Sur le toit de des 560 states St. Il n’y a pas de mots pour décrire (ce qu’il ressent).»

Alors qu’elle sera le prochain défi de Jay-Z? Surement tenter de devenir le premier milliardaire de l’histoire du hip-hop.

Voici la photo en entier:

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?