Jay-Z et Samsung continuent de faire la promo de l’album du patron de Roc Nation Magna Carta Holly Grail en parlant de son titre Heaven.

Paradis et Enfer. Jay-Z a choisi de parler du sujet très sensible qu’est la religion. Alors qu’il est accusé depuis quelques années d’être un illuminati le mari de Beyoncé prend le risque de nous donner sa vision de ce que peut être le paradis ou l’enfer :

«Le concept de  cette chanson est de parler de l’idée d’être en enfer ou au paradis sur terre. Peu importe la religion que tu as accepte l’avis des autres, car a tu déjà été au paradis ?»

«Mon idée du paradis c’est qu’il peut être dans le rire de ta fille. L’enfer peut être quand ton enfant a disparu pendant 3 minutes. Ça c’est 3 minutes en enfer. Ce n’est juste pas ma croyance que Dieu peut te faire bruler pour l’éternité pour une liberté de choix qu’il t’a donné.»

Intéressant. Cet album sera assurément à écouter de prêt. Magna Carta Holly Grail sera disponible le 4 juillet en exclu dans tous les Samsung.

Voici la pub en question :
http://youtu.be/IXk4UDUUXFg

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?