Jay-Z veut devenir un agent sportif influent. Le seul problème est que le mari de Beyoncé va avoir besoin d’un diplôme universitaire !

Jay-Z fait parti de ce petit groupe de personnes qui ont réussi leur vie sans aucun diplôme supérieur. Mais même ces personnes ayant autant de succès se retrouvent toujours à un moment ou à  un autre de leur vie dans une situation où un diplôme leur est indispensable pour réaliser leurs objectifs.

Ce jour semble être arrivé pour Shawn Carter. En effet Jay-Z souhaite devenir un agent de sportifs avec la création de Roc Nation Sports, mais pour cela l’association de joueurs de la NFL demande aux agents d’avoir un diplôme universitaire.Des agents ont senti que l’influence de Jay-Z auprès des jeunes joueurs était trop grande, et ont donc fait en sorte de rappeler les règles du jeu au rappeur devenu businessman.

Jay-Z ne pourra donc devenir agent de joueurs certifié que lorsqu’il aura un diplôme ou un certificat certifié qu’il ne pourra pas passer qu’en janvier 2014. Jay-Z étant un homme de défi a fait la demande pour passer les certificats nécessaires.

Reverra t-on Jay-Z dans cette uniforme dans quelques mois ?
jayz-graduate

En attendant les jeunes  : écoutez vos parents ! Les diplômes peuvent se montrer indispensables même pour les plus riches d’entre nous….

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?