Jay-Z serait sur le point de signer un contrat de 20 millions de dollar avec Samsung pour promouvoir ses artistes de Roc Nation

 

Jay-Z et un homme d’affaire redoutable. Ce n’est pas la première fois que le mari de Beyoncé réussi a signer des contrats juteux.La star avait déjà conclu en début d’année un partenariat de 115 millions de dollars entre sa maison de disque, Roc Nation, Universal Music Group et Live Nation. Jay-Z souhaiterait cette fois-ci améliorer la visibilité de ses artistes grâce à cette toute nouvelle collaboration. « Ce contrat à huit chiffres sera signé dans les prochaines semaines, et il est majeur dans le monde de la musique, a rapporté une source au New York Post. On peut imaginer qu’il souhaite développer un nouveau service de musique en streaming afin d’améliorer la visibilité de ses artistes et de leurs musiques sur les téléphones portables. »

De nouvelles informations sur ce partenariat devraient être dévoilées d’ici les prochains jours. Le montant du contrat s’élèverait pour le moment à 15 millions d’euros selon les premières sources.

Jay-Z n’en oublie pas pour autant l’aspect artistique de ses activités. Il a fait une apparition très médiatique le week-end dernier lors du concert londonien Chime for Change. Le rappeur a rejoint son épouse Beyoncé sur scène, pour une prestation exceptionnelle de Crazy In Love. L’assemblée à même eu droit à un baiser sur la joue entre les deux stars, habituellement peu démonstratives en public.

La chanteuse portait pour l’occasion un ensemble en cuir qui flattait ses courbes. La tenue a fait taire les rumeurs autour d’une seconde grossesse. La star n’est pas enceinte et tient à le faire savoir ! Beyoncé Knowles vient d’ailleurs de mettre en ligne des clichés d’elle en compagnie de Jay-Z, où elle apparaît en train de savourer un verre de vin…

Bref Jay-Z est un winner et son futur partenariat avec Samsung pourrait faire trembler le géant américain Apple…

Source : MSN