Le DJ de la radio new yorkaise hot 97 DJ Funk Master Flex confirme que Jay Z s’apprêterait à racheter la radio New Yorkaise

Il y a quelques semaines le légendaire DJ de la radio Hot 97 Dj Funk Master Fkex avait surpris tout le monde en clashant en direct à la radio Jay Z. Aujourd’hui Funk Flex a profité d’une interview pour expliquer la situation et confirmer que Jay Z s’apprête belle est bien a acheter la station radio hip hop la plus populaire au monde.

 » Je n’ai pas clashé Jay Z, j’ai donné mon opinion sur la situation avec Jay Z, j’ai commencé par dire que c’était un grand lyriciste et un bon gars. Et je ne pense pas qu’il soit fâché contre moi. De toute façon il va acheter Hot 97,  le transformer en Hov 97, et la première chose qu’il devra faire c’est me virer !  »

Si Jay Z achète vraiment Hot 97 il deviendra le premier rappeur à disposer de sa propre radio et pas n’importe laquelle puisque l’on parle ici de la radio hip hop numéro au monde (Bon Laurent Bouneau ne serait pas d’accord avec ça mais niveau influence sur la culture hip hop il n’y a pas photo entre Hot 97 et Skyrock :) ).

Un véritable BOSS ce Jay Z !

Pour ceux qui sont à l’aise avec la langue de Shakespeare voici l’interview en entier (il parle de Jay Z à partir de 4min) :

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?