Facebook,Twitter,Snapchat : le rappeur Jay Z a expliqué pourquoi il n’utilise pas les réseaux sociaux

Jay Z est l’une des rares superstar du rap qui utilise très peu les réseaux sociaux. Alors que Facebook,Twitter,Instagram,Snapchat etc…sont devenus les médias d’aujourd’hui, le mari de Beyoncé n’est pas fan des réseaux. Il a expliqué pourquoi au jeune rappeur Meek Mill qui connaît beaucoup de soucis en ce moment à cause des réseaux sociaux :

« Jay Z m’a dit un jour, que les réseaux sociaux ont été créés pour les gens qui ont peur d’aborder des hommes ou des femmes s’ils avaient envie de prendre le numéro ou demander un rendez vous. Il m’a aussi dit que sur les réseaux sociaux on ne peut pas dire la vérité, car si on le fait on est détesté pour ça. Les gens sont plus amoureux de leur style de vie, que des personnes qui les entourent. Plus rien n’a de valeur de nos jours car tout le monde peut prétendre être quelqu’un d’autre et les seules personnes qui vont mettre un commentaire négatif sur ce message seront les gens qui se sentiront visés[…] « 

Que pensez vous des déclarations de Jay Z ?

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?