Jay Z et Beyoncé ne seraient plus crazy in love. Les 2 stars auraient prévu de se séparer à la fin de leur tournée On The Run qui s’achèvera en au Stade de France.

Selon le très sérieux NY Post, Jay Z et Beyoncé seraient en train de trouver un moyen de se séparer sans avoir à divorcer. Et il prendrait comme excuse  leur tournée. Une source proche du couple explique la situation :

 » C’est une énorme tournée, et ils auraient déjà reçu une avance des promoteurs. Si vous ne  l’aviez remarqué, ils n’ont plus leurs bagues. Ils ont fait l’erreur classique de penser qu’un enfant pourrait tout changer et les aider à rallumer la flamme mais cela n’a pas fonctionné, »

Alors le couple mégastar va t-il vraiment se séparer ? Ou est-ce juste un coup marketing pour faire la pub de leur tournée ? Pour le moment nous n’en savons rien. Mais une chose est sûr : Les enchères des places du concert de Jay et Bey  au Stade de France vont grimper  !

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?