Jay Z et Beyoncé ont aidé les manifestants de baltimore à sortir de prison

Jay Z et Beyoncé, aurait versé de l’argent pour payer les cautions de manifestants, arrêtés à Ferguson et Baltimore, après les émeutes qui ont suivi la mort d’un jeune Afro-américain. L’écrivaine et activiste Dream Hampton, qui avait collaboré en 2010 à l’autobiographie de Jay Z intitulée Decoded, a divulgué l’information sur Twitter dimanche, dans plusieurs posts, qu’elle a effacés, mais qu’on peut voir dans le magazine spécialisé dans le hip-hop Complex. Avant de tweeter: « Rappelez-moi de ne plus jamais tweeter ».

« Un gros chèque »

« Quand on avait besoin d’argent pour les cautions de manifestants à Baltimore, je… taxais Jay, comme je l’avais fait pour Ferguson (et il) me transférait des dizaines de milliers » de dollars en quelques minutes, écrit-elle. Le couple de musiciens milliardaires aurait également financé le mouvement BLM (Black Lives Matter), signant « un gros chèque », selon Dream Hampton.

La jeune femme a également indiqué avoir effacé ses tweets, pour ne pas agacer Jay Z, qui souhaite rester très discret sur son action. C’est pour soutenir le couple, critiqué par des activistes qui lui reprochaient son manque d’implication financière, que Dream Hampton a d’abord posté cette série de tweets.

Cette action a t-elle été sincère de la part du couple Beyoncé Jay Z ? Ou est ce un coup de pub pour faire monter la côte de leur nouveau business TIdal ?

Cette action montre encore une fois la difficulté de cerner les véritables intentions de mister Jay Z !

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?