Kim Kardashian la nouvelle petite amie de Kanye West, commençait tout juste à se faire accepter des amis proches de Kanye, Jay-Z et Beyoncé. Et voilà que la star fait encore une gaffe qui a jeté un froid dans sa relation avec les patrons de Rocnation à cause d’une de leurs artistes stars, Rita Ora!

Alors que Rita Ora serait selon certaines rumeurs la nouvelle petite amie de Rob Kardashian le petit frère de Kim, celle-ci aurait tweeté à propos de son frère:

 «Parti diner avec mon frère @robkardashian toute les jolies filles perse et arménienne ne lâche pas des yeux Rob! Je pense que c’est ce dont il a besoin dans sa vie.»

Ce tweet aurait été donc perçu négativement par Jay-Z et Beyoncé.Une source raconte au Sun:

«Jay-Z et Beyoncé n’ont pas vraiment son tweet sur Rob qui aurait besoin de la « fille bien » dans sa vie, même s’il sort déjà avec Rita Ora.»

la source explique aussi que l’entourage de Kanye n’aime pas trop ce nouveau couple car ils pensent que Kim serait avec Kanye juste pour faire du buzz.

«Les gens l’appellent KUWTK (Keep up with the Kardashians) à cause de toutes leurs gaffes.Rien que cette semaine, elle a comparé le rap et la télé réalité en expliquant que les 2 étaient incompris.»

 «Elle ne peut pas résister de faire sa propre promo. Elle a même réussi à transformer ses condoléances à Chris Lighty en une promotion pour un parfum sur lequel les 2 ont travaillé ensemble.»

On dirait bien que Kim ne fait rien pour être apprécié de son nouvel entourage!

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?