Jay-Z a décidé d’investir dans un nouveau business : le management de sportif avec la création de Roc Nation sports.

Mais où s’arrêtera donc Jay-Z ? Le mari de Beyoncé semble ne pas avoir kiffé d’être élue deuxième rappeur le plus riche du monde derrière Diddy. Alors il a décidé de rattraper son pote en créant un nouveau business : le management de sportif.

Il n’a d’ailleurs pas fait trainer les choses avec son nouveau business puisqu’il a déjà signé son premier sportif qui se trouve être la star de baseball et de l’équipe des Yankees Robinson Cano.

Évidemment ce n’est pas le premier investissement dans le sport que le rappeur de Brooklyn réalise. Il a déjà ouvert un sport bar connu sous le nom de 40/40, et possède même des parts dans l’équipe NBA des Brooklyn Nets.

C’était donc pour lui une évidence de passer à l’étape supérieure en gérant directement des sportifs de haut niveau. Il explique lui-même lors de l’annonce de ce nouveau business :

« À cause de mon amour pour le sport, c’était une progression naturelle de créer une entreprise ou l’on peu aider les athlètes de différents sports de la même manière qu’on aide des artistes depuis des années.»

Félicitation à Mr Carter pour ce niveau bizz, et cet homme semble être sur le chemin pour être une des grandes figures du peuple américain noires de ce 21e siècle.

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?