Jay Z continue de construire son empire en achetant la marque de Champagne Armand de Brignac.

Visionnaire, Jay-Z rappait dans son morceau Young Forever:

you never get old and the Champagne’s always cold.

Mais là, ce n’est pas froid, c’est même très chaud puisque l’on a appris il y a quelques heures que le rappeur venait de s’offrir les Champagne Armand de Brignac.

Armand de Brignac, mais si, souvenez-vous !!

Dans le clip vidéo de son morceau intitulé Show Me What You Got datant de 2006 (voir plus bas), on en voyait quelques bouteilles, ces bouteilles de Champagne Ace of Spades dont on sait qu’il est très friand.

Partageur, Jay-Z avait, pour lever des fonds pour la campagne électorale de Barack Obama, fait monter une tour composée de 350 bouteilles de ce Champagne qu’il avait faite installer dans son bar New-Yorkais, le 40/40.

Quand il en était encore actionnaire, Jay-Z proposait ce Champagne dans les loges VIP du stade des Brooklyn Nets, le Barclays Center.

Depuis, que Jay-Z s’y est intéressé, ce Champagne a vu ses ventes exploser outre-Atlantique.

Jay-Z a donc créé une nouvelle société (dont on ignore le nom) qui a acheté les parts que détenait Sovereign Brands dans Armand de Brignac.

Il aurait fait une telle offre (dont on ne connaît pas le montant) qu’il était impossible à Sovereign Brands de le refuser !!!

Les Champagne Armand de Brignac sont fabriqués par la Maison Cattier qui est établie à Chigny-les-Roses depuis 1763.

Le rappeur vient donc de s’offrir un petit bout de France.

Source : Skeuds

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?