Jay Rock et Kutt Calhoun ont tous les deux quittés le label Strange Music fondé par Tech N9ne. Il leur souhaite toutefois le meilleur pour la suite.

Signé jusqu’à aujourd’hui à la fois chez Strange Music et TDE, Jay Rock a renoncé à son contrat avec le label de Tech N9ne. Strange Music est une maison de disque cofondée en 1999 par Tech N9ne, qui avait pour particularité de recruter essentiellement des membres à l’univers similaire de celui de Tech N9ne, qui avoue lui-même être bizarre.

C’est apparemment là que la relation entre les rappeurs a coincée. Tech N9ne a expliqué que Jay Rock et Kutt Calhoun n’étaient pas dans le même esprit que le reste du groupe (qui compte également Krizz Kaliko, Ces Cru ou  Big Scoob). Ils seraient moins dans cette étrangeté si particulière aux membres de Strange Music. Selon Tech N9ne toujours, Jay Rock et Kutt Calhoun seraient en effet plus stylés, plus cools qu’eux, moins bizarres. Ils préfèrent également ne pas se produire sur la même scène que le reste du groupe.

C’est suite à ses observations et pour permettre à ces deux artistes de trouver un label plus adapté qu’il a mis fin à leurs contrats en accord avec eux.
Tech N9ne leur souhaite quand même le meilleur pour la suite de leurs carrières, tout en assurant qu’il restera en bon terme avec les rappeurs. Il ajoute qu’il espère que le nouvel album de Jay Rock cartonnera maintenant qu’il pourra s’investir à 100% avec TDE.

About Syx Maz

Hip-Hop saiyajin à l'écoute - https://soundcloud.com/syxmaz
Que pensez vous de l article ?