Jamie Foxx est venue soutenir la manifestation qui a eu lieu en l’honneur du jeune Trayvon Martin assassiné il y a un an dans une ville de Floride.

Les parents de Trayvon Martin, Jamie Foxx et plusieurs centaines de personnes se sont rassemblés à New York pour rendre hommage à Trayvon Martin en allumant des bougies et portant un bonnet qui est le symbole de la mort tragique du jeune Trayvon.

En effet Trayvon Martin a été tué le 26 février 2012 par un certain George Zimmerman qui s’est attaqué à Trayvon car il portait une capuche.

Voici les mots de Jamie Foxx envers Trayvon et ses parents : «Nous voulons que tu sait que l’on t’aime et qu’on ne va pas t’abandonner.» et il enchaine sur une petite chanson :

Tracy Martin le père de Trayvon c’est aussi exprimé sur ce triste jour : « C’est le premier anniversaire de sa mort, c’est un jour sombre pour nous. Mais c’est aussi un jour de paix car nous savons qu’en tant que parents nous avons tout fait pour que nos enfants suivent le droit chemin.»

Sa mère a aussi donné un discours émouvant : «Je voudrais juste dire que je suis la mere de 2 garçons. J’ai un fils sur terre, et un autre fils au paradis. Je continuais de me battre pour mes garçons, ainsi que pour fils et vos filles.»

Tracy Martin finit par dire une petite phrase sur le symbole de cette affaire, le bonnet que portait Trayvon Martin «Ce jour, et ce jusqu’au jour de ma mort sera le jour de la capuche pour moi.»

Voici la vidéo de l’hommage donné par ses parents:

R.I.P Trayvon

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?