Jalen Rose est un joueur retraité de la NBA qui n’a jamais eu la langue dans sa poche. Alors aujourd’hui il nous apprend comment les joueurs NBA évitent d’avoir leur femme et leur maitresse au même endroit.

Jalen Rose participe depuis un petit moment à l’émission Grantland ou il est libre de parler comme il le veut. Alors Jalen nous file des anecdotes et une vision plus réaliste de la vie que mènent les joueurs NBA.

Alors qu’il était en train d’expliquer ce qui faisait la différence entre un bon match et un mauvais match d’un joueur NBA, la conversation est partie autour des maitresses des joueurs NBA.

Et la Jalen nous dit ceci : « Les gars sont des pros ils savent comment gérer ces choses-là. Lorsqu’un joueur a des tickets pour sa famille et sa maitresse, il doit faire en sorte que la place de la maitresse soit à l’opposé de celle de la famille. Et ils ne doivent pas donner la possibilité à leurs maitresses d’avoir des pass pour accéder aux endroits réservés aux joueurs et leur famille après le match. »

Lol. Si vous comprenez bien l’anglais je vous conseille de regarder la vidéo, trop fort c Jalen !
http://youtu.be/wXOiQbcjSd0

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?