Les enfants de Will et Jada Pinkett Smith Willow et Jaden Smith ont sorti des déclarations peu ordinaires pour des enfants de 14 et 16 ans.

Les enfants des acteurs Will Smith et Jada Pinkett-Smith sont tout sauf ordinaires. Ils ont discuté de leur processus artistique avec T Magazine.

Lorsqu’on demande à Willow et Jaden Smith ce qu’ils lisent à l’heure actuelle, la première vous répond «la physique quantique, Osho (le père de la méditation dynamique)». Quant à son frère, il apprécie un ouvrage sur la Fleur de vie, symbole géométrique mystique attribué à des croyances spirituelles antiques.

Pendant l’entrevue, ils affirment que le temps est «relatif» et qu’il «n’existe pas», puisque cela dépend de «l’endroit où l’on se trouve dans l’univers» et de la «conscience de l’instant présent».

Ils n’ont certes pas appris ces théories à l’école, puisque Willow Smith n’y est allée qu’une année (en classe ordinaire) et a réalisé que les jeunes sont tous «déprimés et fatigués».

«L’école est un mensonge, puisqu’elle a une fin», explique Jaden Smith. «Ce n’est pas vrai, ce n’est pas réel. Notre apprentissage ne prend jamais fin.»

Alors que pensez vous des déclarations de Willow et Jaden Smith ?

Perso je pense que c’est deux là grandissent beaucoup trop vite. Ils ont l’air de vivre dans un monde totalement différent du notre reste à savoir si cela est positif ou négatif pour eux. Et ça seul le temps nous le dira….

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?