Le rappeur J.Cole a expliqué lors d’une émission sa vision du bonheur.

Un des titres les plus marquant de l’album de J.Cole Forest Hill Drive a été le titre Love Yours. Un titre ou J.Cole chante :

« For what’s money without happiness?

Or hard times without the people you love

Though I’m not sure what’s ’bout to happen next

I asked for strength from the Lord up above »

En français ça donne ça :

« À quoi bon sert l’argent sans le bonheur ? Ou les moments difficiles sans les gens que tu aimes. Bien que je ne sois pas sur de ce qui va m’arriver, je demande que Dieu me donne de la force. »

Alors lorsque J.Cole a été invité dans un talk show américain sur PBS. il a détaillé la signification du titre Love Yours :

« Love Yours résume l’intégralité de l’album ainsi que tout ce que j’ai appris au cours de ma carrière. C’est le thème principal de l’album. Lorsque j’étais jeune, je pensais que la réussite était tout ce dont j’avais besoin, que ça allait me rendre heureux. Acheter une maison à ma mère, la gloire, les accolades des gens me disant que je suis le meilleur dans le game. Je pensais que ces choses allaient m’apporter la joie mais lorsque que je les ai eues, la joie n’était pas là. J’ai ensuite réalisé pourquoi » .

Et pour J.Cole la raison était la suivante :

« Il y a tellement une envie d’atteindre ces choses là que tu perds de vue les personnes qui sont des bénédictions autour de toi. Tu es tellement concentré sur la prochaine étape, le prochain succès, le prochain chèque ou peu importe, que tu oublies ces choses qui semblent insignifiante si tu regard les choses de cet angle là, mais si tu vois les choses sous un angle différent tu réalises que ce qui t’es le plus chère. C’est ta mère, c’est ta famille, c’est l’amour .C’est ça le sujet de cette chanson »

Voici l’interview en entier :

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?