Le rappeur J.Cole a finalement pu obtenir son diplôme universitaire

J.Cole est un rappeur intelligent, très intelligent même. En effet avant de devenir la star que l’on connaît tous aujourd’hui il a étudié 4 ans à l’université de St Johns à New York. Et durant ces 4 ans où il étudiait la communication et enchainait les bonnes notes (il avait un GPA de 3.8 ce qui correspond à une moyenne de 16/20). Mais malheureusement pour Cole il n’avait jamais pu récupérer son diplôme.

La raison ?

Il l’explique lui-même :

« Je devais de l’argent pour un bouquin que je n’avais pas rendu. Si tu as d’énormes factures tu dois les payer et je ne l’ai jamais fait. C’est pour ça que je n’ai pas obtenu mon diplôme « 

Mais depuis les choses ont changé : Cole est devenu une superstar et en bon businessman l’université à décidé d’effacer la dette et de remettre le diplôme à Mister Cole. Et Jermaine sait déjà ce qu’il compte faire de son diplôme :

« Je l’enverrai à ma mère « 

Enfin ce retour dans son ancienne fac lui a permis de remémorer les moments où il rêvait encore de devenir une star du rap :

« Je me souviens du moment ou j’écrivais light please. De la chambre ou je l’ai écris, je me rappelle de la nuit  ou je l’ai écrit. J’avais surement cours le jour d’après; Je me suis juste souvenu de cette époque où je faisais de la musique et allait en classe en même temps. C’est dingue. »

J.Cole a toujours avoué qu’il était allé à l’université pour la musique et non pour  avoir son diplôme. Au finish Mister Cole a obtenu les deux et on ne peut que l’en féliciter !

Vous avez aimé cette info ? Si oui ne ratez plus aucune news de Bstar en nous suivant sur Facebook 😀

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?