J.Cole revient avec un mini-album de 5 titres pour faire patienter ses fans avant la sortie de son album tant attendu Born Sinner.

J.Cole a annoncé il y a quelques semaines que la date de sortie de son album Born Sinner allait être repoussée de quelques mois. Surement conscient que les fans étaient très décu d’apprendre cette nouvelle J cole a décider de lâcher 5 nouveaux titre pour faire patienter les ses fans les plus pressés.

Avec ce mini-album qui s’appelle truly Yours, J. Cole a écrit une lettre à ses fans :

« C’est le moment.Je vous apprécie pour m’avoir donné le temps dont j’avais besoin d’expérimenter, et de trouver la bonne direction pour mon 2e album, et je l’ai trouvé…

Pendant ce temps j’ai enregistré l’équivalent de 4 albums. Beaucoup de morceaux étant des démos non terminé,ont besoin d’être polisser. D’autres son d’excellent titre qui ne seront pas dans l’album (Soit parcequ’il ne sont pas compatible au niveau de la sonorité,ne rentre pas dans le thème, ou simplement parce qu’il n’y a pas assez d’espace).

Ce soir, je veux juste vous donner quelqu’une de ces chansons car vous les méritez. C’est dur de malade pour moi de garder ces musiques et de ne pas les partager avec vous pendant si longtemps, et je sais que c’est dur pour vous d’attendre. Merci pour votre patience. C’est titre ont une vibe de morceaux bruts, non polisser. Juste beaucoup de mon âme.»

 The wait is over.

Truly Yours,

Born Sinner

Truly Yours
Il finit par donner une petite info intéressante concernant born Sinner : «Le premier single sort cette semaine.L’album est sans conteste mon meilleur boulot pour l’instant.Trop presser de le partager.»

Voici le mini album de J.Cole Truly Yours :

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?