Le rappeur J.Cole est de retour ! Et il revient très fort avec le titre False Prophets un titre qui semble s’adresser aux rappeurs mais plus particulièrement à Kanye West et Drake.

J.Cole is back ! Le rappeur de Fayetville nous a refait le coup de Forest Hill Drive en annonçant qu’il allait sortir un nouvel album la semaine prochaine qui s’appellera :

j-cole-album

For Yours Eyes Only

Le premier titre de cet album vient de sortir, et il s’intitule : False Propets. Dans ce titre Cole rap sur le fait que beaucoup d’artistes se comportent comme s’ils étaient au dessus du monde entier, alors qu’en réalité ils sont fake. Et Cole semble s’adresser à deux artistes en particulier : Kanye West et Drake. Voici ce qu’il dit concernant Drizzy Drake :

« Maybe it’s my fault for idolizing niggas based off the words they be rappin’
But come to find out, these nigga’s don’t even write they sh*t
Hear some new style bubblin’ up, then they bite the sh*t »

En vostfr ça donne :

« Peut être que c’est de ma faute d’avoir idolâtrer ces nég** en me basant sur les mots qu’ils rappent, 

le pire étant  d’apprendre que ces nég** ne rappent même pas leur propre m**de. Ils entendent un nouveau style et ils copient le délire »

On ne va pas vous refaire l’histoire du clash entre Drake et Meek Mill, mais au-delà d’être accusé de ne pas écrire ses propres textes, Drake est souvent accusé de copier les styles des artistes qu’il l’entourent, notamment celui de Big Sean, The Weeknd à l’époque de Take Care et aujourd’hui PartyNextDoor.

Mais J.Cole ne s’est pas arrêté la : En effet la personne qui a le plus été visé sur ce titre est Kanye West. Voici quelques extraits :

“Ego in charge of every move, he’s a star/ And we can’t look away due to the days when he caught our hearts.

He’s falling apart but we deny it/ Just to find the half-assed sh*t he drop, we always buy it. »

ou

“When he tell us he a genius but it’s clearer lately/ It’s been hard for him to look into the mirror lately.

« There was a time when this n*gga was my hero maybe.

“That’s why his fall from grace is hard to take/ Cause I believed him when he said his sh*t was purer.” 

En version française ça donne :

« L’ego contrôle tous ses choix, c’est une star, et nous n’arrivons pas à regarder ailleurs dû au jour où il a gagné nos cœurs.
Il est en train de se détruire, mais nous l’ignorons, juste pour pouvoir acheter les sous-m**de qu’il sort. »

et

« Quand il nous dit que c’est un génie mais c’est plus clair maintenant qu’il a du mal à se regarder dans le miroir dernièrement.
Il fut un temps où ce négr** était mon héros, c’est pour cela que sa chute est difficile à avaler, car je l’ai cru quand il disait que sa merd** était plus pure »

Nous connaissons tous l’égo surdimensionné de Kanye West, au point  il se prend pour un dieu, et nous avons tous vu son pétage de plombs ses dernières semaines.

Voilà, alors qu’en pensez vous ? J.Cole s’adresse t-il à Kanye West et Drake ?

Donnez votre avis !

Vous pouvez aussi écouter le titre ici :

 

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?