Le 29 Août prochain le festival hip hop à ne pas rater c’est l’Hypefest !

Il y a un an , Paris a vu naître le rendez-vous de la culture urbaine avant-gardiste , l’Hypefest. Il s’agit d’un salon mêlant à la fois musique , mode et art avec un focus sur les jeunes acteurs de la scène française en général et parisienne en particulier. La deuxième édition aura lieu le 29 Août prochain à La Bellevilloise.

Pour entrer dans les détails, l’Hypefest c’est :

 30 marques trendy et couture avec pour dénominateur commun l’axe de la culture urbaine : King Nelson X , Koh Mabby , African Armure

Fashion

Un set de près d’une dizaine de dj qui vont se succéder sur toute une journée : Asura, Wycasaya …

Music

 

 Un showcase d’artistes que sont : Beny le brownies , Fédia , Take A Mic et 3010

3010

 

 Une expo d’art regroupant les oeuvres du photographe Raphaël Année , de l’illustrateur Mregfx et du peintre Baptiste Boucau

expo ash

 

De nombreuses animations allant des sessions de make up et nail art de NÖ et la présence de Radiomarais qui fera une émission en direct de l’événement.

Le tout sera rassemblé sur les 600m² qu’offre le cadre de la Bellevilloise. Autant dire que la journée sera assez chargée et que tout est réuni pour s’y amuser.

L’élément en plus ? C’est gratuit. Oui , l’événement est gratuit sur toute la journée alors vous n’aurez vraiment aucune excuse.

Pour avoir tous les détails sur l’Hypefest , rendez-vous sur leur site : www.hypefest-paris.com et pour suivre la conversation sur les réseaux sociaux , c’est #hypefest2k15.

Nous vous invitons à découvrir le teaser ci-dessous.

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?