Honey Cocaïne s’est exprimé sur MTV pour clarifier l’histoire autour du suicide de Freddy E.

Il y a quelques jours nous avons appris que le rappeur Freddy E s’était suicidé. Cette histoire a fait beaucoup de bruit notamment parce que la raison de son suicide semblait être la rappeuse du label de Tyga Honey Cocaine à qui il reprochait de ne pas l’aimer .

Après avoir subi des attaques permanentes sur twitter Honey Cocaine c’est exprimée pour la première fois sur cette histoire devant les caméras de MTV News :

«Il traversait juste beaucoup de choses. En tant qu’ami nous avons parlé plusieurs fois. Mais il subissait beaucoup de choses, et parfois certaines personnes n’arrivent pas à supporter.» «Si j’avais pu faire quelque chose je l’aurais faits. Mais je ne savais pas qu’il twitte toutes ces choses, moi j’étais à la salle de sport.»

Elle explique aussi sa réaction déplacée sur twitter : «Je suis sorti de la salle, et j’ai vu les gens sur twitter qui ont commencé à m’accuser de sa mort. Au début je n’y croyais pas et j’ai réagi d’une manière que je n’aurais pas dû. Pensant le connaître je ne pensais pas qu’il pouvait faire ça, c’était un homme fort. J’ai senti que ce que les gens disaient était très irrespectueux et donc je me suis défendu. Mais finalement j’ai appris que c’était la vérité.»

Elle  mets aussi les choses aux claires sur sa relation avec Freddy E : «Le plus triste c’est qu’on était juste amie, juste amie. Et les blogs disent que j’étais son ex petite amie et qu’il a fait ce qu’il a fait à cause du relation raté. Je veux que les gens sachent qu’on était juste amie. »

Elle termine par un peu de philosophie : «Tout le monde a ses propres combats. Nous sommes tous des soldats. Certains d’entre nous finissent comme des anges et d’autres comme vétéran. Et il voulait devenir un ange à cause de ses propres problèmes, ses plus profonds démons intérieurs. Je veux juste que les gens sachent qu’il y a plus que ce qu’ils voient ou ce qu’ils entendent.»

Voici la vidéo de l’interview sur MTV News :

Get More:
Music News