Gucci Mane revient sur twitter pour s’excuser après avoir insulter tout le rap game. Et il en a profité pour admettre qu’il était drogué à la codéine.

Il y a 2 semaines Gucci Mane avait fait parler toute la planète Hip Hop après avoir insulté Nicki Minaj, Tyga et tout les grosses tête du rap game. Après cette attaque Gucci a fini à l’hôpital pour avoir menacer la police. Et comme son ex meilleur pote Waka Flocka l’avait expliqué il semblerait que Gucci Mane avait juste pété les plombs.

De retour avec toute sa tête Gucci s’est excusé sur twitter pour son coup de folie et a expliqué que la cause était son addiction à la codéine :

« Je me suis réveillé l’autre jour sur ce lit d’hôpital et je suis tellement gêné et honteux de mon comportement qui a été porté à mon attention,Je veux juste assumer mes actes et prendre le temps de m’excuser auprès de ma famille, mes amis, l’industrie et la plupart de mes fans. Je suis désolé! J’ai bu du l Syrup pendant plus de 10 ans et je dois admettre que cela m’a détruit. Je veux être le premier rappeur à admettre que je suis accroc et que c’est du sérieux ! Je peux à peine me souvenir de toutes les choses que j’ai faites et dites. Cependant, il n’y a aucune excuse. Je suis actuellement incarcéré mais je vais être interné en réhabilitation car j’ai besoin d’aide. Je veux remercier toutes les personnes qui sont resté derrière moi pendant ce moment difficile. S’il vous plaît gardez-moi dans vos prières.»

gucci-excuse-bstar

Voila fin de la polémique Gucci va mieux et se prépare bientôt a sortir de nouveaux sons !

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?