Gucci Mane a passé une très mauvaise semaine. Après ses attaques sur twitter le rappeur a fini sa semaine en prison. Les gens commencent donc à questionner l’état mental du rappeur d’Atlanta.

Gucci Mane est-il fou ? Cette question commence à être prise de plus en plus au sérieux après la semaine que vient de vivre Gucci. Ses attaques sur twitter envers Nicki Minaj et ses anciens potes de Brick Squad dont Wack Flocka fait partie ont surpris tout le monde. Quelques jours après Gucci a failli se battre en plein centre commercial avec un chanteur du coin.

Et pour finir Gucci Mane s’est fait arrêter par la police après qu’un voisin ait signalé un comportement suspect de la part de Guap. À l’arrivée de la police Gucci n’a rien trouvé de mieux que de menacer les policiers et de posséder de la marijuana ainsi  qu’une arme illégale.

A la suite de cette altercation, Gucci n’a pas été envoyé en prison mais a l’hôpital ! Alors Gucci Mane est-il fou ?

En tout cas selon la dernière interview de son ex meilleur pote Wacka Flocka sur Hot 97 Gucci n’a plus toute sa tête : « C’est un vieux mytho ce nègr*. Nicki Minaj est une femme qui était là pour bosser pas pour ouvrir ses jambes. »

Wacka assure aussi qu’il s’occupera de Gucci en temps voulue. Alors pensez-vous que Gucci Mane est fou ?


L’interview complète de Wacka Flocka :

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?