Le personnage Franklin Clinton de GTA V ne serait pas seulement un Gangster dans le jeu. Sa voix aussi serait un ex thug qui aurait volé et tabassé Ice Cube !

Alors que GTA V continue d’engranger les millions de dollars, un homme risque de continuer a alimenter le buzz de ce jeu qui rend fou toute la planète.

Quand Lazlow (un des responsables des dialogues de GTA 5) expliquait que Rockstar avait cherché des comédiens qui savaient de quoi ils parlaient, ce n’était pas des paroles en l’air. En effet, Shawn Fonteno, le comédien qui incarne Franklin Clinton dans le jeu de Rockstar Games a été impliqué dans une des plus grosses rivalités du Hip-Hop West Coast (le berceau du gangsta rap) des années 90.

Dans la vidéo ci-dessous, à partir de la dixième minute, il est possible de voir Shawn Fonteno (la voix de Franklin donc), alors connu sous son nom de rappeur Solo, expliquer qu’il a mis KO Ice Cube et qu’il lui a volé ses bijoux pendant l’altercation. Le document montre qu’il a ensuite été parader avec son butin à un concert de Cypress Hill, le groupe avec lequel Ice Cube avait alors une rivalité.

 

Interrogé récemment par le site américain TMZ, Shawn Fonteno explique que les choses sont depuis rentrées dans l’ordre et qu’il serait même prêt à travailler avec Ice Cube. Tout est bien qui finit bien donc.

Voici l’inreview de TMZ :

Et Shawn Fonteno qui raconte avoir tabasser Ice Cube :

 Source : jeuxvideomagazine

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?