GTA V vient de battre un record en réalisant plus de 800 millions de chiffre d’affaire en seulement 24 h.

Un hold-up. Les ventes de Grand Theft Auto V ont atteint plus de 800 millions de dollars (près de 592 millions d’euros) pour le seul premier jour de commercialisation. L’éditeur du jeu vidéo, Take-Two Interactive Software, l’a annoncé mercredi 18 septembre. La société, propriétaire du label Rockstar Games sous lequel le jeu est édité, assure qu’il s’agit des ventes les plus élevées jamais enregistrées pour quelque titre que ce soit dans l’histoire de l’entreprise.

Le cinquième opus de la saga GTA est considéré comme le jeu vidéo le plus attendu de l’année. Mardi, il est sorti dans des versions compatibles avec seulement deux consoles : la PlayStation 3 de Sony et la Xbox 360 de Microsoft. Depuis ses débuts, les jeux de cette série ont été vendus à 114 millions d’exemplaires. Grand Theft Auto IV avait rapporté 500 millions de dollars, déjà un record, la semaine après sa sortie en avril 2008. 

On vous l’avait dit. Drake qui devait sortir son album initialement le 17 septembre à repoussé d’une semaine à cause de la sortie de GTA V. Et le rappeur du Ymcmb a eu du flair car GTA est en train de tout raser sur son passage !

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?