L’identité du prochain adversaire de Georges St-Pierre a été dévoilée et non, ce n’est pas Johny Hendricks. Le Québécois sera finalement opposé à Captain America.

Le champion UFC chez les mi-moyens aurait en effet obtenu un rôle dans le film Captain America : The Winter Soldier, la suite de The Avengers, dont la sortie est prévue en 2014.

St-Pierre n’en est pas à ses débuts devant une caméra, mais il franchira une autre étape dans sa carrière cinématographique alors qu’il incarnera le vilain Georges Batroc. The Leaper est un mercenaire français, expert en arts martiaux qui se spécialise en savate. Même si ce personnage ne possède pas de pouvoirs spéciaux, Batroc a réussi à vaincre Captain America à plusieurs reprises.

Le tournage du film devrait débuter vers la fin du mois d’avril ou au début du mois de mai, à Cleveland et Los Angeles.

Tel que prévu, le combat entre le Québécois et Johny Hendricks devrait bel et bien avoir lieu, mais d’ici-là, GSP fera du cinéma. Il ne faut donc pas s’attendre à ce qu’il effectue un retour dans l’octogone avant l’automne 2013.

Source : Yahoo

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?