Le rappeur Game tacle Young Thug.

Bien que Young Thug soit connu pour porter des habits de femmes, il est aussi réputé pour ses nombreux clash contre d’autres rappeurs. Notamment contre Plies et Game. Le rappeur d’Atlanta a donc profité d’une récente interview chez Sway in The Morning pour clarifier sa situation avec Game :

 » Si je rencontre Game je ne sais pas ce que je ferais. Vous devez comprendre qu’on ne peut pas se reposer sur ce qui ce dit dans les médias ou sur internet. Je pourrais faire des battles contre Game, mais pas contre Plies. Je pourrais faire 1 million de titres avec car il n’y a pas de problèmes entre nous. Il a juste agi car il pensait qu’il y avait un problème entre Wayne et moi, et qu’il se devait de défendre son pote. « 

Young Thug explique donc qu’il est cool avec Game, mais qu’il serait quand même prêt à défier le rappeur de L.A. Mais lorsque l’ancien membre de G-Unit a entendu les propos de Young Thug sa réponse a été :

« D’un côté on a Game un artiste confirmé, presque une légende du hip hop, et de l’autre côté vous avez Young Thug qui n’est pas du tout un rappeur, mais ‘sois disant mc’ qui fait du buzz aujourd’hui mais qui disparaitra lorsque son style ne sera plus à la mode. Je ne pense pas qu’il y ait un combat. Pourrais-tu imaginer Nas et Young Thug se clasher ? ou KRS One et Young Thug, ou Common contre Young Thug ? Ce n’est pas un rappeur dont ça n’aurait aucun sens. A quoi ressemblerait ses sons ? Je ne sais pas comment tu peux gagner un battle en chantant. »

Alors que pensez vous des déclarations de Game ?

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?