7 Flares 7 Flares ×

Game vient recevoir de la très mauvaise pub par son beau-père qui confirme les rumeurs disant qu’il était autrefois un stripteaseur.

Le début de l’année commence mal pour le rappeur Game. Alors que son album Jesus Piece est toujours dans les bacs et marche plutôt pas mal, une rumeur le concernant va peut-être compromettre l’image de Gangster que le rappeur a mis beaucoup de temps à construire.

En effet en 2006 Game était en conflit avec son ex-patron du G-Unit 50 cent.Et celui-ci pour punir son poulain avait affirmé que Game avait été stripteaseur !

À l’époque l’affaire n’avait pas pris trop d’ampleur car tout le monde pensait que 50 cent bluffait. Mais Aujourd’hui c’est le beau-père de Game qui confirme cette rumeur.

Dans une vidéo où Mr Hodari Sababu nous fait visiter Compton, affirme à la 19e minute de cette vidéo : «Moi et la mère de Game on a ouvert un club de gogo danseur. On avait l’habitude de recruter des gars qui sortaient de prison. Il était bien musclé et avait besoin d’argent. La plupart de ces gars n’avaient pas la possibilité de postuler à un emploi, mais s’il était bien baraqué on les engageait mec.»

«Jayceon a peut-être dansé là-bas 2 fois et 50 cent ne va le laisser oublier ça. Quelqu’un a réussi à avoir une photo de lui en train de danser avec ce string et Boy ….. Je dis la vérité que ça lui plaise ou non. Quand tu atteins la fortune et la célébrité, tu as plein de lèche c* qui s’accroche à toi. Ils sont la à te dire que tu serait le meilleur car ils reçoivent de l’argent grâce à toi. Moi je ne touche rien donc je peux exactement ce que je pense.»

Alors simple jalousie du beau-père, ou réalité qui risque de porter un coup à la carrière de Game ? En tout cas c’est 50 cent qui doit bien se marrer….

Voici la vidéo en entier, avec la confirmation de la rumeur autour de la 19eme minute :

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
7 Flares Twitter 4 Facebook 3 7 Flares ×
Que pensez vous de l article ?