Game l’ex-membre des G-Unit est venue supporter son pote de Compton après que l’ex-rappeur de Bad Boy Shyne est critiqué l’album Good Kid Mad City.

Game est un grand défenseur de la cause West Coast, et il a prouvé encore une fois en venant défendre Kendrick Lamar après les critiques de l’ex-poulain de Diddy Shyne sur la qualité de l’album.

Les 2 stars se sont donc un peu embrouillé sur twitter: «RT @Original Shyne: A écouté l’album de Kendrick Lamar durant le déjeuner, et @OriginalShyne avait raison l’album est merdique!»

Réponse de Game: «@Original Shyne: Salo** tais-toi!»

Et à partir de là la tension est montée entre les 2 rappeurs sulfureux: «RT @OriginalShyne @thegame: Qu’est-Ce Qu’il t’arrive fils? Pourquoi tu rentres dans une histoire qui ne te concerne pas? – Si c’est par rapport à KDOT sa me concerne!»

«RT @Original Shyne: @thegame tu es en dehors de ton terrain petit gars! J’ai trouvé que l’album était merdique, il faudra t’y faire! -Non c’est toi la merde fais-toi une raison!»

 «La Côte Ouest m’appartient! Je la protègerais avec tout ce qui est dedans à n’importe quel prix!»

Le rappeur Nipsey Hussle s’est attaqué à Shyne et se mettant aux côtés de Game: « Si Shyne réussit à revenir aux States… dites-lui que son laisser passer pour la West Coast a été retiré. »

Wooow Kendrick a vraiment le soutien de toute la West Coast pour son album qui va a coup sûr péter le score!

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?