Drake et Future ne s’aimeront plus jamais. La raison : Drake aurait décidé de virer Future de sa tournée pour avoir critiqué son album Nothing was The Same.

L’interview de Future pour le magazine Billboard l’a fait perdre son droit de participer à la tournée Woul You Like A Tour En effet Drake n’a pas apprécié les commentaires de future au sujet de son album Nothing was The Same.

Future aurait déclaré au magazine : « Drake a fait un album qui est un plein de hit, mais ça ne te secoue pas. Elles ne sont pas possessives. Elles ne te font pas ressentir de la manière que je le fais. Je veux faire en sorte que vous tombiez amoureux. »

Après la parution de cette interview, Future a rapidement tenté de calmer le jeu en expliquant que son commentaire a été sorti de son contexte : « Respect à Billboard, mais déçu d’avoir été incompris… Toujours de l’amour pour la mif Drizzy Drake. »

Mais cela n’a pas suffi. Drake aurait immédiatement demandé que Future soit viré de la tournée. Drake a quand même proposé une compensation que Future aurait refusée. Il serait donc parti sans rien, mais compte poursuivre Drake en justice et lui demandé la jolie somme de 1.5 millions de dollars.

Drake ferait mieux de faire attention. Après sa petite réconciliation avec Chris Brown, Drake est tout de suite reparti en guerre en commençant par Kendrick Lamar, et maintenant Future…

Alors vous en pensez quoi . Drake a-t-il eu raison de demander le renvoi de Future ?

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?