French Montana,  Lil Wayne, Rick Ross et  Kanye  West sont-ils des voleurs ? C’est en tout cas ce qu’insinue le label Chinga Chang Record

Un titre de French Montana,  Lil Wayne, Rick Ross  produit par Kanye ça devait en faire rêver plus d’un. C’est que Frenchy avait promis à ses fans en faisant la promo de son prochain single Gucci Mane. Mais la sortie du morceau risque cependant d’être un peu retardée. Le label Chinga Chang Record accuse en effet la troupe d’avoir volé le morceau à son artiste 9gotti. Les deux chansons seraient en tout point identique. Chinga Chang Record a envoyé une lettre pour exiger que le morceau ne sorte jamais et que French Montana l’abandonne.

Le label en a profité pour lancer un petit tacle à Diddy et sa marque Cîroc en expliquant que le vol pourrait être dû à un abus d’alcool. On dirait que c’est le moment pour attaquer les rappeurs. En effet quelques jours avant c’est le kid de Compton Kendrick Lamar qui se faisait accuser d’être un voleur….

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?