Une fusillade a éclaté dans la ville de Philadelphie alors que le rappeur French Montana venait d’y finir un concert.

Après Rick Ross qui s’est fait tirer dessus le jour de son anniversaire, c’est son pote French Montana qui est impliqué dans une histoire de coup de feu.

Alors que le patron du label Coke Boys venait de finir un concert qu’il donnait dans la ville de Philadelphie, des coups de feu ont été tirés autour de son bus qui se trouvait tout près de l’hôtel où lui et son équipe avait posé leurs valises.

Mais contrairement à Rick Ross qui a subi une fusillade qui n’a causé aucun mort ou blessé, la fusillade de Philadelphie a tué 1 personne et en a blessé une autre. Pour l’instant nous ne savons pas si French Montana et son équipe étaient visés, ou si c’était un règlement de comptes entre fans.

French Montana a réagi sur Instagram en postant une photo de la police qui interrogeait un témoin, et a écrit la phrase suivante : «Personne n’a le temps pour ces conneri** »

Sale histoire. C’est dommage que certains fans veulent à tout prix montrer aux stars du hip-hop a qu’elle point ils vivent la vie que ces mêmes rappeurs aiment se vanter de connaître….

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?