Frank Ocean a décider d’utiliser twitter pour répondre à son père qui a décider de l’attaquer en justice.

Bien que le motif demeure un mystère, le chanteur Frank Ocean a écrit sur sa page Twitter: «Mon père veut me poursuivre pour 1 million. Comme si je lui étais redevable de son absence».

Réplique sarcastique qui a par la suite été retirée de sa page, remplacée néanmoins par une autre déclaration acerbe: «J’ai son ADN, alors peut-être que j’ai hérité d’une partie de son karma.»

En fait, plus tôt cette année, Frank Ocean parlait de l’absence de son père pendant son enfance. Il a été élevé par sa mère, Katonya Breaux Riley, à La Nouvelle-Orléans. «Je viens juste d’apprendre que mon père absent me salissait publiquement sur le web, salut, papa.»

Rappelons que le premier album de l’artiste, Channel Orange, a été lancé en juillet cette année, mais déjà, le chanteur souhaite passer à autre chose. Il s’est découvert une passion plus profonde qu’il le croyait pour l’écriture.

NME rapporte ses dires: «Raconter une histoire, c’est différent. C’est la partie la plus intéressante de la musique. Je crois que ce serait fichtrement légendaire si je lâchais la musique pour écrire un roman à succès, puis que l’année suivante, vous savez, je dessinais un aréna pour Stockholm!»

Source: Canoe

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?