Et une de plus ! Floyd Mayweather vient de battre le jeune Mexicain Canelo Alvarez restant ainsi invaincu après 45 combats.

Non Saul Alvarez aka Canelo n’aura pas réussi à faire tomber le plus grand boxeur de sa génération Floyd Mayweather Junior. En effet malgré les 13 années qui les séparent, Floyd semblait être à la fois le plus jeune et le plus vieux dans ce combat. Le plus jeune car il a montré une vitesse et une puissance supérieure au jeune Alvarez.

Plus vieux aussi car à 36 ans Floyd à montrer toute l’étendue de son expérience en évitant les attaques du jeune Alvarez et en le frustrant à plusieurs reprises.

Félicitation à Mayweather qui reste donc invaincue. Aujourd’hui deux boxeurs semblent pouvoir détrôner Mayweather. Manny Pacquiao qui même après sa lourde défaite contre Marquez reste le boxeur que tout le monde veut voir contre Mayweather, et Adrian Broner jeune boxeur qui monte et qui fait exactement penser à Floyd Mayweather…

 En attendant les highlights du combat regardez l’entrée de Floyd sur le ring en compagnie de Lil Wayne et Justin Bieber :

http://youtu.be/BUL81hoZXQA

Mise à jour : Les Highlights du combat

http://youtu.be/M4EC7l_Dt30

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?