Bstar est en mode  Nicki Minaj aujourd’hui! En même temps la chanteuse du Ymcmb sait comment créer le buz.Après la polémique autour de son choix de voter pour Mitt Romney,elle s’est enfin exprimé sur Twitter pour clarifier toute cette histoire.

Quelques heures avant, le président Barack Obama a commenté les paroles de Nicki Minaj
ou elle affirme qu’elle votera pour Mitt Romney.Très fier d’avoir été comprise par le président actuel,Nicki a utilisé Twitter pour affirmer son soutient à Barack Obama :

«Ha! Merci d’avoir compris mon sens original de mon sarcasme et de ma créativité Mr le président.les gens intelligents comprennent toujours…*Envoi mon soutient et mon amour* »

plus tard elle rajoute :

«Génial,maintenant je vais pouvoir dire à mes petits enfants,que le premier président Américain noir, a pris le temps de répondre à une question sur Nicki Minaj.»

Fin de la polémique! Par contre je ne suis pas sûr que cette aveux va aider Nicki Minaj à remonter dans l’estime de ses fans qui était déçus par les paroles de sa chanson.

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?