Il y a quelques jours MTV à fêter les 20 ans du film menace Society. L’occasion pour le directeur d’expliquer pourquoi 2 Pac a été viré du tournage.

Menace 2 Society est ce genre de film qui a marqué toute une génération. Alors MTV a trouvé normale de fêter les 20 ans de ce film en réalisant une émission spéciale de Rapfix Live présenté par Sway.

Sway a invité les 2 acteurs principaux du film Caine et O. Dog joué par Tyrin Turner et Larenz Tate qui ont parlé de l’impact du film sur leur carrière.

Sway a aussi profité de l’émission pour parler au directeur du film et lui demander pourquoi 2 Pac a été viré du tournage. Et Allen Hughes expliqué 2 Pac était « trop grand » pour le film et qu’il aurait fait de l’ombre aux autres acteurs du film :

« Bien que la performance de Larenz ait été formidable, je pense que si Tupac avait joué dans le film il aurait fait dévier l’intérêt du film, car il était plus grand que le film. »

Allen Hughes a choisi de nous donner la version « light » de la non-participation de 2 Pac dans Menace II Society. La vraie raison serait que 2 Pac devait à la base jouer le rôle de Sharif le jeune musulman du quartier. Sauf que 2 Pac voulait jouer le rôle d’O. Dog le thug joué par Larenz Tate. Allen Hughes n’étant pas d’accord une dispute aurait éclaté, et 2 Pac aurait même frappé Allen Hughes directeur du film.

Menace II Society restera un classique mais à votre avis quel impact aurait eu ce film si 2 Pac y avait joué .

Pour ceux qui sont à l’aise avec l’anglais voici l’émission spéciale sur les 20 ans de Menace II Society :

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?