Eminem est le premier artiste à vendre plus de 20 millions de singles digitales avec The Way you Lie

Eminem est bien le boss du rap game ! Peut être même le boss de l’industrie de la musique tout court. En effet le natif de Detroit vient d’être élu par la RIAA (Reording Industry Association of America) comme le premier artiste à vendre plus de 20 millions de singles.

Avec The Way You Lie en featuring avec Rihanna et Not Afraid, le protégé de Dr. Dre a fait double single de diamant (plus de 10 millions de singles vendus)

Le patron de la RIAA a fait un speech en l’honneur de Eminem :  » Nous sommes ravis de nommer Eminem comme le premier artiste a gagner deux RIAA Digital Diamond Awards. Cet accomplissement gagner un trophée en diamant sur deux singles différents c’est du jamais vu. Et nous tenons à le féliciter indéfiniment pour avoir laissé une trace dans l’histoire de Gold & Platinum. »

Félicitation à Eminem qui sera bientôt en concert à Londres au Wembley Stadium. Et devinez quoi ? Il sera le premier artiste à faire un concert dans ce mythique stade !

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?