Le joueur Nba des Miami Heat Dwyane Wade a décidé de donner son salaire du match opposant son équipe des Miami Heat aux New York Kicks, aux victimes de l’ouragan Sandy.

Dwyane Wade est un grand fan de la ville de New York et du Madison Square Garden. Extrêmement touché par l’ouragan Sandy, Wade pensait que le match opposant son équipe aux kicks aurait dû être reporté et qu’il donnera son salaire de ce match à une organisation de charité.

Il s’est confié sur USA Today sports sur la situation:

 «C’est mon endroit préféré pour jouer. Mais rien que de savoir que beaucoup de gens ont dû subir, le manque électricité,d’eau et de nourriture, pour moi sa montre qu’il y a des choses beaucoup plus importantes à gérer qu’un match de basket.»

 «Même si je sais que la vie continue et que tu dois toujours t’occuper de certaines choses, je ne pense juste que comme le match des Brooklyn Nets, le match de ce soir ne devrait pas être joué.»

Wade compte donner son salaire gagné pour ce match qui correspond à environ 210 0 00 dollars avant les taxes.

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?