Dwayne Wade le joueur de Miami Heat a attaqué avec humour le rappeur et actionnaire des Brooklyn Nets Jay-Z.

Dwyane Wade et Lebron James, ne sont pas au Brooklyn Nets, mais ça n’empêche pas l’équipe qui a pour actionnaire minoritaire Jay-Z d’être l’attraction de la NBA.

Jay-Z est évidemment une des raisons du buzz de cette équipe notamment grâce à des coups de pub comme lorsqu’il a emprunté le métro pour se rendre à Brooklyn, ou son concert réalisé au Barclay Center la salle ou l’équipe Nets joue à domicile.

Mais imaginer une seconde si Dwyane Wade ou Lebron James avait signé dans cette équipe. Ça aurait été probablement le plus gros buzz que la NBA ait connue depuis la retraite de Michael Jordan.

Mais cela ne s’est pas fait, et Jay-Z pourrait être la raison de la non venue de D-Wade chez les Nets:

Wade donne des détails sur sa visite chez les Nets lorsqu’il était agent libre à l’été 2010:

«C’était vraiment excitant de penser à jouer pour Brooklyn, je savais ce qu’il voulait faire, mais en même temps ça allait prendre 2 ans. On était à un moment ou on voulait gagner tout de suite.»

Il a ajouté qu’il a été déçu que Jay-Z n’était pas présent lors de la réunion pour son recrutement, alors qu’il a fait le déplacement pour tenter d’attirer son coéquipier Lebron James.

Comme quoi Jay-Z a encore bien plus d’influence que nous le pensons déjà!

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?