Dwyane Wade a accepté que sa vie soit une source d’inspiration pour une série Tv

« Three The Hard Way ». C’est la nom de la future production de la Fox, et derrière ce titre se cache tout simplement une série basée sur la vie de Dwyane Wade.

Co-producteur, la star de Miami a vendu les droits de son autobiographie « A Father First » où il raconte son combat pour la garde de ses deux garçons, Zaire et Zion.

Dans cette sitcom, le héros s’appellera Daryl Wade, et le pitch est le suivant :

« Au milieu d’amis excentriques, et après une décision de justice, Wade se retrouve seul à élever ses deux enfants. Au coeur d’une situation qui pourrait les mener à la catastrophe, Wade et ses enfants vont s’en sortir grâce à un atout imparable : l’amour. »

Le plein de sentiments dans cette série dont l’acteur principal n’est pas encore connu.

« Je ne sais pas encore qui va jouer mon rôle, mais je suis sûr que ce sera un grand acteur » assure Wade sur ESPN. « Je veux juste quelqu’un de bon » a expliqué Wade, qui va s’impliquer à fond dans la production.

Pour lui, l’objectif est de s’inspirer du Cosby Show. Rien que ça.

« Je pense que les scénaristes seront capables d’apporter de l’humour même dans les moments les plus grave. C’est ce que j’ai demandé avant de vendre mon histoire. Je veux qu’il y ait de la lumière dans les moments les plus ombres. J’ai toujours retenu ça du Cosby Show. Il y avait toujours une leçon à retenir à chaque fin d’épisode. »

Si Wade ne jouera donc pas la série, peut-être que sa compagne, Gabrielle Union, pourrait jouer son propre rôle. Qui sait…

Source : Basketusa

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?