Le clash Drake contre Meek Mill prend des proportions assez intéressantes découvrez pourquoi dans l’article 

On pensait que le clash Drake vs Meek Mill allait rester en 2015, mais il semblerait que les deux rappeurs se sont préparé pour continuer leur petite guerre en 2016. En effet depuis 2 jours les réseaux sociaux sont en feu car Drake et Meek Mill ont sorti de nouveaux titres qui ont permis d’en apprendre plus sur les coulisses de leur clash.

À commencer par Drake qui a dévoilé le titre Summer Sixteen ou il dévoile qu’il est allée louer une chambre d’hôtel à Toronto pour écouter le titre back To back à fond. Alors vous devez vous demander ce qu’il y a de spécial a ça. Ce qu’il y a de spécial c’est que Meek Mill et Nicki Minaj se trouvaient dans le même hôtel ce jour-là !

« Je suis un psycho, un vrai spycho. J’ai sorti le clash, tu étais juste en dessous de moi négro. On a dû le jouer une centaine de fois pendant que tu partais te coucher. »

En gros Drake insinue qu’il a provoqué Meek Mill sans que celui-ci ne vienne régler ses comptes en le confrontant directement.

Mais Meek Mill ne s’est pas laissé faire pour autant. Effectivement le rappeur de Philly a sorti le titre War and Pain quelques minutes après Summer Sixteen et ce titre semble une réponse directe à Drake voici ce qu’il dit :

« À Toronto, dans l’hôtel cinq étoiles, Four Seasons. Ces imbéciles sont à l’étage du dessus, ils savent qu’il ne faut pas venir jouer avec de vrais négros. Je suis toujours réveillé en train de compter 500.000 dollars en cash. Nicki est dans la chambre en train de dormir, la vie est belle. »

À partir de là tout le monde s’est demandé comment Meek Mill a pu sortir une réponse aussi rapide au clash de Drake : réponse de Meek Mill

 

The ghost writer told me! 😂

Une photo publiée par Meek Mill (@meekmill) le

Traduit en français ça donne : « C’est le ghostwriter qui me l’a dit ! »

Voilà pour les coulisses de ce clash qui devient de plus en plus intéressant. Alors que pensez-vous de tout ça ? Est-ce un véritable clash ou une vaste mascarade monter de toutes pièces ?

Ps : Vous avez kiffé l’article ? Si oui ne ratez aucune info de Bstar en nous suivant sur notre page Facebook :)

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?