La marque de téléphone Blackberry serait en discussion avec Drake afin qu’il fasse la promotion de leur nouveau Smartphones

En 2004 Blackberry était la marque de téléphone que tout le monde voulait avoir. Dix ans plus tard société canadienne n’est plus du tout à la mode. En effet ayant raté le virage des smartphones, la marque de téléphone s’est fait complètement dépasser par Apple et Samsung.

Mais Blackberry n’aurait pas dit son dernier mot. En effet selon le site TechCrunch la société prévoit de sortir un nouveau smartphone fin Novembre. Ce téléphone qui s’appellera Blackberry Classic sera un mix entre le Blackberry 9900 et le Q10.

Et pour faire la promotion de ce nouveau smartphone, la société canadienne voudrait faire appel à la star du pays Drizzy Drake. En effet Blackberry serait en discussion avec le rappeur canadien afin qu’il soit le représentant de ce nouveau téléphone.

Drake étant déjà un fan de Blackberry et aimant représenter son pays, le deal pourrait se faire très rapidement.

Hmmm on se souvient de l’échec de l’association entre Alicia Keys et Blackberry. Même si Drake est très populaire aujourd’hui pas sûr que ce coup de pub marche pour la marque canadienne.

A moins ce que le téléphone comporte une véritable révolution technologique…

Alors vous avez aimé cet article ? Si Oui ne ratez plus les infos de Bstar en nous suivant sur Facebook :)

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?