Drake a enfin donné son avis sur le couplet le plus commenté de l’année. Le clash de Kendrick Lamar sur Control.

Drake faisait parti des superstars du Hip Hop qui n’avait pas encore donné son avis sur le clash de Kendrick Lamar sur Control. Il a finalement fait lors d’une interview avec le journaliste Elliot Wilson. Et on peut dire que Drake n’a pas hésité à tacler le rappeur de L.A :

« Je sais très bien que Kendrick ne m’assassine pas, pas du tout.Ce couplet méritait d’être discuté. Mais est-ce que vous l’écoutez encore ? »

Il enchaine en expliquant qu’il aurait aimé que Kendrick soit plus agressif dans son couplet :

Il ne l’a pas fait sauvagement en mode ‘Je suis à New York et j’encul* tout le monde’. J’aurais aimé qu’il vienne dans un délire comme ça, j’ai perdu un peu de respect envers ce couplet pour cette raison. Si tu es en mode j’encul* tout le monde, eh bien tu dois vraiment être en mode j’encul* tout le monde. Ça peut pas être entre les deux. »

Drake est en pleine confiance. Il vient de tacler Kendrick comme un grand qui parle à son petit frère qui se sent poussé des ailes !

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?