Vous vous souvenez de la série Punk’d? La série où Ashton Kutcher s’amuse à piéger les stars? Et bien la série est de retour avec des pièges encore plus fort.Pour cette nouvelle saison Ashton a décidé de s’attaquer au rappeur du YMCMB Drake,et je peux vous garantir que c’est un des meilleur épisode que je n’ai jamais vu!

Voici l’histoire: Drake pense que le vice président des USA l’a invité pour une rencontre privée.Alors qu’il est escorté par de faux agent secret,un tremblement de terre soudain arrive alors que la voiture était dans le parking.Les agents secrets disparaissent,et Drake et son pote son livré a eux-mêmes.Le reste je vous laisse le découvrir!

http://youtu.be/khd_3aj9Sz0

Après coup Drake s’exprime sur la situation avec le sourire:« J’ai toujours dit que si Ashton décide de te piéger sa veut dire que t’a accompli quelque chose d’exceptionnelle dans ta vie.Mais allez vous faire f***** car c’était pas marrant du tout.»

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?