Il y a eu beaucoup de tensions en 2013 entre Kendrick Lamar et Drake. Mais il semblerait que le rappeur d’OVO ait réalisé le premier pas vers une trêve entre les 2 artistes du moment.
On avait récemment parlé d’une interview de Drake parlant de manière assez sèche sa vision de la rivalité que les médias lui attribu face à Kendrick Lamar.

Bien que Drizzy n’ait pas voulu reconnaître le rappeur de Compton comme son rival, il a expliqué que l’album Good Kid Maad City était l’album le plus réussi dans la catégorie story telling :

« J’ai le sentiment que la musique que je compose est utilisée dans la vraie vie. Ca serait dur pour moi de réaliser un album de story telling. Le dernier bon album sur ce style là était good kid m.A.A.d city. Il est resté authentique à sa vie réelle, mais en le faisant de manière très imagée. Des histoires très spécifiques qui avaient besoin d’êtres racontés. J’ai toujours eu du respect pour cet album, l’album est incroyable quel rigueur. Je ne voudrais jamais être aussi contraint. »

Bel hommage rendu par Drizzy, mais on sent que la rivalité est toujours là. Drake montre qu’il a du respect envers Kendrick, mais ces deux la n’ont pas fini de se retrouver sur le chemin qui mène vers le poste du N. 1 du Hip Hop

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?