Drake s’est mangé un gros râteau lorsqu’il a voulu rentrer dans une célèbre boite de L.A.Et la raison de ce râteau serait Chris Brown….

 Laisser Drake et Chris Brown faire la fête dans un même club c’est risqué… Capable de démolir tout un établissement en l’espace de quelques secondes seulement à cause d’une vive altercation, les deux chanteurs sont aujourd’hui priés de garder leurs distances.

De sortie mercredi soir dernier au Playhouse d’Hollywood pour fêter un anniversaire, Chris Brown a bien failli croiser la route de son pire ennemi, celui contre qui il vient de porter plaint … Arrivé un peu plus tard que Chris à l’entrée du club, Drake s’est fait recaler au motif que l’autre chanteur s’y trouvait déjà et que Rihanna allait le rejoindre quelques heures plus tard.

Prié d’aller faire la fête ailleurs, Drake n’a pas eu d’autres choix que de s’exécuter.

Bien malin le patron de cette boîte.Il vient de se faire de la pub en recalant une des plus grandes star actuel, et en meme temps il s’est éviter bien des ennuis, en n’acceptant pas que les 2 ennemi se retrouve en meme temps dans sa boite de nuit.

Source: Public.fr

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?