Le rappeur Drake a donné un petit discours lors de son récent concert à Sydney

Drake était il y a quelques jours en concert pour la première fois en Australie. Et cette première semble avoir eu un impact sur Drizzy. En effet durant le concert le rappeur de OVO a lancé un petit discours rappelant ses débuts :

En vostfr ça donne :

« J’ai grandi en écrivant dans le sous-sol de ma mère, et en allant dans tous les studios où je pouvais. Moi et un pote avaient pour habitude de jouer dans un resto pour moins de 500 dollars la nuit. Je veux juste vous dire que pour moi être à Sydney et vous voir dépenser votre argent pour venir me voir raconter de la m**de sur scène est un grand moment. Je vais à beaucoup d’endroits voit beaucoup de visages, mais c’est un soir dont je me souviendrais pour le reste de ma put**n de vie « 

Et oui on l’oublie souvent mais avant d’être une superstar Drake était  comme nous tous, c’est a dire un être humain qui avait la tête pleine de rêves et qui aujourd’hui est encore surpris par son succès.

Félicitation à lui et on souhaite évidemment à tous les lecteurs de Bstar de vivre leurs rêves si ce n’est pas déjà fait :)

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?